29.6.16

Un Mur Ardoise dans la Cuisine




Avec Jeremy, nous avons pour projet d'acheter une maison... Alors il est évident que j'ai commencé depuis un moment déjà mes recherches d'inspirations sur Pinterest et ai créé un tableau pour chaque pièce...
Pour la cuisine, j'ai remarqué que j'allais davantage vers le noir, le bois, le carrelage style métro pour un côté plus brasserie et bistrot.
Une chose que j'ai également repéré dans des restaurants à Lisbonne et à New-York, et aimerais reproduire par la suite, c'est de peindre un mur en noir avec une peinture spéciale pour pouvoir y écrire à la craie ou reproduire des typographies façon "menu de restaurant", recette de cuisine ou citations... Petit tour de ce que j'ai repéré sur Pinterest...



















1 commentaire:

  1. bonjour,

    pouvez vous me dire si vous connaissez un professionnel qui peint sur ardoise de jolies calligraphies.

    RépondreSupprimer