9.8.16

L'USINE A LUNETTES by Polette




En juin dernier, j'ai été contactée par L'Usine à Lunettes pour tester une paire de solaires de leur site. Ni une ni deux, je saute sur l'occasion vu que je pars bientôt à Barcelone et que j'ai besoin de solaires... Mais bon j'ai mis tellement de temps à me décider pour le modèle qu'elles sont arrivées bien après... Mais par chance, il fait super beau en Bretagne!



L'usine à Lunettes by Polette, qu'est ce que c'est?

Vous n'avez sans doute pas pu passer à  côté de ce phénomène sur Instagram, tout le monde a sa paire de lunettes Polette, car c'est également à eux que l'on doit les fameuses lunettes E-Polette anti-reflets bleus.
Leader sur le marché de l'optique en ligne depuis 4 ans, l'usine à lunettes proposent plus de 1000 montures optiques et solaires à partir de 6.99€ grâce à un concept révolutionnaire et pourtant simple: elle supprime les intermédiaires. Pour nous rien ne change si ce n'est le prix. On fait son choix comme sur une boutique en ligne classique et les lunettes arrivent directement chez nous depuis l'usine, d'où ce prix d'usine très intéressant, qui n'enlève néanmoins rien à la qualité.
Le plus compliqué reste sans aucun doute de faire son choix, tellement les collections sont sans cesse renouvelées et suivent les tendances actuelles. Et il y en a pour tous les goûts que vous aimiez les montures classiques, vintages ou carrément excentriques!
J'ai une très bonne vue et ne nécessite pas de corrections mais il est très simple d'obtenir les modèles adaptés à votre vue en vous créant un compte client sur le site et en y ajoutant vos ordonnances.






Sélection solaires

Vous allez très vite comprendre pourquoi j'ai eu tant de mal à choisir une paire sur leur site... La collection des solaires est sans cesse renouvelée, avec des modèles tous plus beaux, actuels, tendances les uns que les autres. On a envie de tous les acheter selon le style que l'on veut donner à sa tenue et à ce prix là on se dit qu'on peut bien se permettre 2/3 paires... Bon j'exagère mais je ne sais pas vous mais j'ai une fâcheuse tendance à perdre mes lunettes, m'asseoir dessus ou les rayer... L'usine à lunettes à penser à tout puisque les lunettes sont traitées anti-rayures et anti-reflets et livrées avec une jolie pochette et un "chiffon de nettoyage". 





Après être revenue maintes et maintes fois sur ma décision, j'ai choisi la paire THE LOOK ECAILLE.S mais d'autres paires me font toujours autant de l’œil. Petit condensé de mes coups de cœur pour que vous ayez un aperçu des beautés qu'on peut trouver sur leur site... Plus de photos et de détails en cliquant sur les lunettes...
NAVAGIO // 9.99€
TRAVELER BLACK // 9.99€

FLATIRON PINK // 9.99€
DEAN // 39.99€
PAROS // 9.99€
MAGNESIA BLACK // 9.99€
MINFORD GOLD // 9.99€
TENERIFE // 9.99€
HYPERION BROWN.S // 49.99€
SCALINGER // 9.99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire