27.1.16

Les Carreaux de Ciment




Depuis quelques années, les carreaux de ciment sont devenus un incontournable pour nos intérieurs. 

Grâce au large choix de motifs, les carreaux de ciment apportent le charme de l'ancien (motifs fleuris ou arabesques) ou du moderne (motifs graphiques).

Ils permettent de personnaliser notre maison, en lui apportant une touche authentique et unique. Ce qui lui donne beaucoup plus de cachet.

On les retrouve bien sûr dans nos salles de bain et nos cuisines, au sol, sur les murs, en crédence ou pour les douches à l'italienne...


Atelier rue verte

Côté maison

Pinterest

My unfinished home

Apartment Therapy

Bjurfors

Regards et maisons

Elle decoration

Lil red dot folks

Alla Tzecher Interior Design

Cococozy

Home Adore

Design Hunter

Ils s'étendent maintenant jusqu'aux toilettes, au bureau, dans l'entrée, ou même les chambres. 


Lovers of mint

Interieur inspiratie

Mon atelier déco

Chiara Stella home

Terre d'ylang déco

Style juicer

Dans le séjour ils peuvent même servir de dalle en dessous du poêle et servent à délimiter les espaces, séparer la cuisine de la salle à manger, encadrer l’îlot central, créer des tapis et le mélange des carreaux de ciment au parquet est juste magnifique! 


Le blog déco de MLC

Royal roulotte

Planète déco

Un escalier sera tout de suite beaucoup plus beau avec les contre marches recouvertes de carreaux de ciment et vous pouvez également habiller vos petites cours intérieures.


Benita Loca

My domaine

Glitter guide

Utiliser les carreaux de ciment pour retaper un meuble est également une très bonne idée, en recouvrir le plateau est très original!

Le seul frein pourrait être le prix mais les carreaux de ciment se démocratisent et il existe des gammes moins chères chez Leroy Merlin par exemple. 

Il existe aussi différents supports qui reproduisent le motif carreaux de ciment. On le retrouve sur du carrelage, du parquet, du papier peint, des adhésifs, des vinyles comme chez Saint Maclou.

En effet, le motif carreaux de ciment a beaucoup inspiré les designers puisqu'il s'imprime désormais sur les objets de décoration, le linge de maison, la vaisselle et les tapis...

H&M

2 commentaires:

  1. Thibault7.2.16

    J'adore mais ça reste cher pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie7.2.16

    Superbe!

    RépondreSupprimer