27.6.13

Plage de San Ciprianu (Porto-Vecchio, Corse)




Samedi après-midi, histoire de visiter un peu les alentours, nous avons bouger de Pinarello à San Ciprianu, une autre jolie petite station balnéaire de Corse, non loin de Porto-Vecchio.
Le ciel toujours légèrement voilé et le vent ne donnaient pas tout son potentiel photogénique à la plage de San Ciprianu mais elle n'en restait pas moins très agréable.
Elle est, elle aussi, très fréquentée et appréciée en saison et de nombreux restaurants aux cartes plus alléchantes les unes que les autres ont installé leurs terrasses et transats sur une bonne partie de la plage...
Pour ceux qui aiment être tranquilles, marchez vers la droite, vous rejoignez ainsi plusieurs petites criques.
A défaut de me répéter, pour votre plus grand plaisir l'eau y est turquoise,  translucide et peu profonde, le sable blanc et fin, quelques rochers rouges se dissimulent par-ci par-là et la baie immense fait presque un tour complet.
Encore une plage idéale donc, et une large possibilité pour se garer.





2 commentaires:

  1. Ouiiiin !!! Je veux aller en Corse ! C'est trop beau ! Et il y fait beau en plus ! Il n'y a pas de paysages comme ça au Québec ! Et quand je vois ça, je me dis que la France me manque cruellement ! ^^ Ce serait si simple d'aller en Corse !

    RépondreSupprimer
  2. Manon1.7.13

    Oui ya des bons burgers je me souviens plus du nom du restau, les pieds dans le sable, le soleil sur la peau rien de tel!

    RépondreSupprimer